“Quartier de Sheikh Jarrah”
Jérusalem est aujourd’hui la boussole qui pointe vers la patrie du djihad, de la fierté et de la dignité, et c’est ce qui distingue les gens libres et honnêtes des agents et des traîtres, et c’est une boussole qui expose les consciences humaines.
Quartier de Sheikh Jarrah
La mosquée Al-Aqsa fait partie de la croyance et de l’identité d’un musulman, Dieu dit:
{سُبْحَانَ الَّذِي أَسْرَى بِعَبْدِهِ لَيْلًا مِنَ الْمَسْجِدِ الْحَرَامِ إِلَى الْمَسْجِدِ الْأَقْصَى الَّذِي بَارَكْنَا حَوْلَهُ لِنُرِيَهُ مِنْ آيَاتِنَا إِنَّهُ هُوَ السَّمِيعُ الْبَصِيرُ} سورة الإسراء.
Le quartier de Sheikh Jarrah à Jérusalem a relancé la nation, relancé la cause palestinienne et dénoncé les traîtres. Il a ressuscité la nation et lui a rappelé ses saintes usurpées et ses terres négatives, ainsi que la nécessité de travailler pour la récupérer des mains des usurpateurs, et exposer les traîtres qui étaient empreints de l’entité sioniste occupante sous de faux slogans avec lesquels ils couvraient la honte de leur trahison de leur religion et de leurs ennemis.
Et le soulèvement du peuple palestinien dans le quartier de Sheikh Jarrah, à Gaza, en Cisjordanie et dans d’autres régions palestiniennes, a redonné l’espoir aux musulmans de retrouver leur sainteté et leur capacité à affronter leurs ennemis, même s’ils semblent être un superpuissance armée des armes les plus récentes et les plus meurtrières au monde.
Et les événements qui se déroulent actuellement en Palestine, qui ont commencé avec les attaques des colons et de l’armée de l’entité usurpatrice sioniste contre les habitants du quartier de Sheikh Jarrah à Jérusalem, ont rouvert le dossier que les dactylos, avec l’entité sioniste, ont tenté de close et complètement fin, qui est le dossier des droits palestiniens et des droits des musulmans usurpés en Palestine de 1948 à aujourd’hui. Et ce qui s’est passé en Palestine, c’est que les colons israéliens ont été autorisés à prendre la maison qu’ils voulaient dans le quartier de Sheikh Jarrah, et cela a fait une différence et a rendu le cri plus fort et dur.
Les roquettes de résistance qui ont frappé Tel Aviv et ses environs, qui ont exposé l’armée d’occupation, infligé de lourdes pertes à l’entité sioniste et ont fait que les habitants de l’entité usurpatrice, en particulier les penseurs et les écrivains, posent un problème que nous pensions exagéré dans un proche avenir. terme, à savoir leur sortie inévitable de Palestine.